Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2008

Bibliovore en manque...

Jeudi et vendredi j'ai du aller au travail sans lecture....eh oui, je n'avais plus de livre à me mettre sous la dent !!!. Je ne vous cache pas que la lecture m'a beaucoup manqué pendant ces 2 jours ! Heureusement, le nouveau joujou de 30GB que mon frère m'a donné , m'a un pti peu occupé. Mais rien ne remplacera ces pages remplies de mots.

philips_gogear_hdd6330

Malgré tout j'avais anticipé les choses et de chez mes parents j'avais passé commande sur internet pour recevoir des livres au plus vite ! Ils sont arrivés chez moi hier matin... youpi ! Je peux donc compléter la liste de mon challenge.

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité