05 mai 2010

Un peu des USA dans mes bagages !

Après un si long voyage, vous vous doutez bien que je ne suis pas rentrée les mains vides !!! Mais contrairement à ce que vous pensez je n'ai pas rapporté de "souvenirs attrape-poussière"...genre bibelos !

Non pour mon mari j'ai ramené un tee-shirt et un sweat à capuche...pour moi, des tas de cochonneries...à manger bien sûr !!!

P1020691

  • des Oréos : ces gâteaux américains qui sont incontournables et qui coûte un bras en France ! J'ai acheté la version "normale" et la version "à la vanille" ! Je les adore ils sont trop bons...miam miam
  • une préparation pour faire un brownie : je ne l'ai pas encore utilisé, j'attends d'avoir une belle occasion pour le savourer !
  • une préparation pour faire un gâteau aux noix de pécan : idem que pour le brownie, la boite est encor dans le placard.
  • des "céréales" pour le petit-déjeuner au sirop d'érable et au sucre roux : ça se prépare soit avec de l'eau chaude ou du lait chaud. Dès mon retour en France je l'ai testé...et j'ai cru que j'allais vomir...le résultat donne une sorte de bouillie marron archi sucrée...et le lait chaud, beurk !!! Il faudra que je reteste mais en laissant le tout refroidir, ça passera peut être mieux !
  • de la sauce barbecue Original de chez Gates (un restaurant BBQ réputé à Kansas City) : elle est excellente, épicée comme il faut...j'adore ! Nous avons déjà vidé la moitié de la bouteille.
  • un pot de crème de glaçage à la vanille : idéal pour les cupcakes que j'ai déjà testé dernièrement en format "mini". Il suffit tout simplement de mettre la crème dans une poche et le tour est joué ! Elle est très bonne, mais il ne faut pas faire attention à la quantité de sucre qu'elle contient ! lololol...
  • puis à l'aéropport il me restait quelques dollars alors j'en ai profité pour acheter une barre de Toblerone XXL : hummm...divine ! et une tablette de chocolat fourré au Peanut butter, que je n'ai pas encore eu l'occasion d'ouvrir.

Vous devez vous demander pourquoi tout ce stock n'a pas encore été englouti ? Pour la simple est bonne raison que depuis mon départ aux USA, Mr est au régime !!! lolol...Et perso à mon retour, il a fallu que j'élimine tout ce qui avait fait augmenté l'aiguille de ma balance ! lolol...

Mais rassurez-vous tout cela ne sera pas perdu !

Et histoire de continuer dans la "gourmandise" je me suis achetée un livre de recettes de gâteaux et tous les ustensiles nécessaires , les cups et les spoons ! Et oui, les américains ne calculent pas comme nous.

P1020693

Arrêtons de parler bouffe...parlons culture ! Je suis aussi revenue avec le tome I de Twilight, mais en anglais !!! Oui c'est pour me donner bonne conscience car je voudrais vraiment améliorer mon anglais. lol...

9782012010673

Puis au rayon CD j'ai acheté à un prix très modique les albums suivants :

                     0886973861622        0602517814257

5099969770227

Je ne vous ferais pas la promo des 2 premiers albums car Christina et Lady Gaga sont connues mondialement et leur succès est de notoriété publique...mais pour ce qui est de Lady Antebellum il s'agit d'une très belle découverte "pop-country" ! J'adore, c'est simple je l'écoute en boucle. La chanson I need you now fait un tabac aux USA...impossible de la rater, elle passe toutes les demi-heures à la radio !

vous pourrez voir le clip par ici :

http://www.youtube.com/watch?v=1OfsZyYPLoI

Alors vous en pensez quoi ?

Posté par lafarfalla à 16:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Un peu des USA dans mes bagages !

    Roolalalala le Toblerone XXL et les Oreoooo !! tu me donnes trop faim !!

    Posté par Miss Giny, 05 mai 2010 à 22:26 | | Répondre
  • Oh là là toutes ces bonnes petites choses à manger ! et puis comme j'ai super faim là, tu ne m'aides pas !!!
    C'est super drôle, je viens de découvrir Lady A aussi et j'en parle sur mon blog !
    je suis accro !!!
    bizzz

    Posté par Ophélie, 11 mai 2010 à 11:55 | | Répondre
Nouveau commentaire