Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2010

mes derniers films...

Pas mal de jours sont passés...donc beaucoup de choses à vous raconter !! Tout d'abord les dernières sorties ciné, TV...etc

Le dernier en date c'est l'Agence Tous Risques ! Qui n'a jamais vu cette série ? perso j'adorais quand j'étais gamine...Looping, Baracuda...trop énorme !! lol...

19463830

On y retrouvait plusieurs stéréotypes : "la tête pensante" avec Hannibal, "le séducteur" avec Futé, "le benêt" avec Looping et "les gros bras" avec Barracuda

Synopsis : Aucune équipe ne ressemble à celle de L’Agence Tous Risques. Quatre hommes, hyper qualifiés et autrefois membres respectés d’une unité d’élite de l’armée, sont chargés d’une mission classée top-secret destinée à les piéger, et qui les conduit en prison pour un crime qu’ils n’ont pas commis. Mais la somme de leurs talents leur permet une évasion sans accroc. Devenus des rebelles, ils décident de blanchir leurs noms et de retrouver les vrais coupables.

19447495_jpg_r_160_214_b_1_CFD7E1_f_jpg_q_x_20100512_053102

Le film est resté très fidèle à la série, les acteurs campent superbement bien cette équipe de choc ! En plus on a une belle brochette d'acteurs avec Liam Neeson, Braddley Cooper, Jessica Biel ! On peut même dire que la ressemblance physique est assez frapante (mais bon le Barracuda de l'époque  était quand même un peu plus impressionant ! ). De l'action, des effets spéciaux, de bonnes répliques, des gags , des "bons", des "méchants", un scénario qui se tient = un bon film d'action à l'américaine ! J'ai adoré...seule frustration...la musique ! A aucun moment (même pas pendant le générique de fin !!!) on entend la musique du générique de la série...snif...il faut juste se satisfaire des 4 premières notes !!! lolol...

Autre film...autre genre...Esther ! (en VOD)

19196455_jpg_r_160_214_b_1_CFD7E1_f_jpg_q_x_20091110_113631Synopsis : Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier.
Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d'adopter un enfant. A l'orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Esther.
Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes...

Mon avis :un super thriller ! Je me souviens qu'à l'époque je voyais les affiches de ce film partout dans le métro... et elles m'intrigais mais comme d'hab je n'avais pas eu le temps d'aller au ciné ! Bref tout ça poru dire que quand mes amies sont venues à la maison le temps d'un week end on s'est fait une soirée "épouvante" ! lol...Et ce film à l'histoire plutôt commune se révèle très surprenant...j'ai adoré ! Et je tire mon chapeau à l'actrice principale...une belle performance cinématographique ! Mais bon je veux pas trop vous en dire car si vous êtes adepte des films qui-font-peur je vous le conseille vivement ! Attention aux âmes sensibles par contre...

Dans le genre caméra au point : REC 2 (en VOD)

19198824_jpg_r_160_214_b_1_CFD7E1_f_jpg_q_x_20091113_043335

Synopsis : Les autorités viennent de perdre le contact avec les occupants de l'immeuble mis en quarantaine. Personne ne sait vraiment ce qui se passe à l'intérieur. Dehors, le chaos règne...La brigade d'intervention spéciale, équipée de plusieurs caméras et envoyée sur place pour analyser la situation, va devoir affronter une menace bien réelle...

Mon avis: bon alors je n'avais pas vu le premier opus, mais après un bref résumé fait par mon chéri on a visionné le deuxième qui est bien la suite du premier mais honnêtement si vous comme moi vous l'avez loupé vous ne serez pas perdu !! lolol...l'histoire est pas bien compliquée ! du suspens, des cris, du sang...le tout filmé caméra au point dans une ambiance de huit clos! Je m'attendais à un virus, des zombies...et en fait c'est pas du tout ça ! lolol... C'est pas trop mal, mais bon j'ai pas plus accroché que ça...

Nouvelle sortie DVD : Le Livre d'Eli

19214558_jpg_r_160_214_b_1_CFD7E1_f_jpg_q_x_20091218_031701

Synopsis : Dans un futur proche, l'Amérique n'est plus qu'une terre désolée dont les villes sont des ruines et les routes autant de pièges infestés de bandes criminelles. Depuis des années, Eli voyage seul, se protégeant des attaques et se battant pour trouver de quoi survivre. Lorsqu'il arrive dans ce qui fut autrefois la Californie, Eli se heurte au redoutable Carnegie, un homme qui ne recule devant rien pour imposer sa volonté à la petite communauté qu'il contrôle. Eli fait aussi la connaissance de la très belle Solara et découvre que Carnegie compte bien étendre sa sombre domination à toute la région. Eli parvient à échapper de Carnegie, mais Solara l'a suivi... Même s'il est décidé à poursuivre sa route en solitaire, Eli comprend qu'il ne peut abandonner la jeune femme. Pour elle, il va prendre des risques qu'il n'a jamais pris pour lui-même. Mais Carnegie est sur leurs traces et alors que se profile l'inéluctable affrontement, Eli va prendre conscience qu'il a le pouvoir de faire bien plus que sauver une femme et sa propre vie : son destin est de redonner l'espoir, de sauver le futur en soufflant sur les braises d'une humanité qui n'attend que l'étincelle...

Mon avis : alors avant de voir ce film j'étais complètement à côté de la plaque !!! Je m'attendais à un gros film d'action avec pleins de "pan pan", un Denzel Washington version "Bruce Willis"...eh ben pas du tout !!! lolol... Le décors est planté dans une Californie fantomatique où tout a été réduit à néant et dans laquelle chacun essaie de trouver des ressources pour survrivre. Mais c'est sans compter les pilleurs, les voleurs, les tueurs. Eli tente donc de rester fidèle à l'adage "vaut mieux être seul que mal accompagné", mais en aidant une jeune fille il change leur destin...Bon j'avoue j'ai piqué du nez pendant le film, j'ai une excuse, 1h de jogging après le boulot m'a achevé !! Mais bon j'ai quand même vu la fin et je l'ai trouvé très bien ! Un bon film, totalement différent de ce qu'on peut voir habituellement car en filigrane il aborde un thème assez conflictuel...mais chuttt j'en dis pas plus.

Publicité
Commentaires
J
ça faisait longtemps que je n'étais pas passée!<br /> <br /> Alors, quoi de neuf dans les landes?<br /> <br /> Adeline
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité