02 mai 2010

Expériences... sonores

Comme je vous le disais précédemment j'ai eu l'immense joie, pendant mon séjour à Kansas City, d'aller voir les Black Eyed Peas en concert !!! 2 excellents moment un : "vivre" un concert aux USA, et voir les BEP !

A la mesure de cette soirée, nous y sommes allés en limousine ! si si, je vous jure ! J'en avais déjà beaucoup vu mais je n'étais jamais montée dedans. C'est IMMENSE !! lolol

328_limousine_pr_aller_au_concert_des_BEP

Nous étions 5 dans une voiture qui peut contenir une quinzaine de personnes...du pur délire ! Nous étions loin d'être serrés comme des sardines !! lol.. Bref, pendant le trajet nous admirons l'intérieur dans ses moindres détails. Beaucoup de "bling-bling claquant" mais bon c'est le but d'une limousine, lol.

A 19h nous sommes arrivés devant le Sprint Center, qui est une immense salle de concert, que nous pourrions comparer à notre Palais Ominisport de Bercy. Du monde dans tous les sens, des très jeunes, des midinettes, des adultes de tous âges...un grand rassemblement populaire !!!

339_salle_de_concert_Sprint_center

345

Venons en au spectacle ! En première partie nous avons eu droit à Ludacris :

                         348  346

Bon à part des boom boom boom on a pas entendu grand chose, et c'était loin d'être intéressant ! Mais bon comme c'est souvent le cas, le première partie du concert est bof ! Certaines personnes font même en sorte d'arrivée après. Nous avions qu'une hâte c'est que les Black Eyed Peas commence leur show !!! Vers 20H30 notre rêve devint enfin réalité !!! Et là je ne peux dire qu'une seule chose EXTRAORDINAIRE !!!

Personnellement, je savais que je n'allais pas être déçue car je les avais déjà vu pour leur Album Monkey Buisness à Bercy et ils avaient été excellent. Cette fois-ci dans un décors futuriste, ils ont su faire vibrer, danser, hurler le public !

Le concert est divisé en plusieurs tableaux, chaque membre du groupe a un "tableau" qui lui est dédié et pendant lequel il est le seul à chanter. Les costumes sont superbes, les éclairages au top... rien que du bonheur pendant près de deux heures !

Mais une spéciale dédicace à Fergie et Will I Am qui sont vraiment les 2 membres phares !!! A eux tout seul ils savent mettre l'ambiance.

Voici quelques photos souvenirs :

352

364

371

391

397

400

Posté par lafarfalla à 10:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Expériences... sonores

Nouveau commentaire