Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2010

CDior...

Je vous rassure, je n'ai pas les moyens de m'habiller en Dior...je n'ai pas encore gagner au loto ! Par contre j'ai eu la chance de recevoir un échantillon du tout nouveau mascara Dior : Diorshow Extase

p252504_hero

Verdict...en temps normal, je suis pas fan des échantillons de mascara car trop petits ils ne sont pas pratique à appliquer ! Mais là pour être honnête, j'adoooore ce mascara ! La brosse est extra, car elle couvre tous les cils et les brosse correctement. Pas de cils collés...bref, un vrai regard de biche !

Mais bon à 31eu le flacon, je vais continuer de me contenter de mon GreatLash de Gemey Mabelline (qui soit dit en passant coûte 3 fois rien aux USA : 5$ soit environ 3,5 - 4 eu...alors qu'en France il est à plus de 10eu ! Du coup je m'en suis ramener un !)

Et vous vous l'avez essayé ?


Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité