07 avril 2010

Retrouvailles...

Oui, presque un mois après, je renoue avec mon blog...pourquoi une si longue absence ?? par manque de temps, par manque d'envie surtout (faut pas se voiler la face !) et à cause de 2 semaines de vacances passées outre-atlantique, dans la famille dans le Missouri !. Du coup, vu que j'ai accumulé pas mal de choses ces dernières semaines, j'aurais pleins d'infos croustillantes (enfin j'espère !) à vous raconter. Alors à très vite pour des posts ciné, musique, tricot....etc je ne vous en dis pas plus pour garder un peu de suspens !!!. ... [Lire la suite]
Posté par lafarfalla à 10:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 mars 2010

Taggé par Kalinouz...

Il y a quelques semaines déjà (eh oui, j'ai toujours beaucoup de retard, surtout en ce moment où j'ai la tête ailleurs !), Kalinouz m'a taggé ! En blogeuse que je suis je ne peux pas refuser cette invitation...je dois me "dévoiler" (enfin un tout petit peu...) 1.Quelque chose que l'on aime J'adooooore les crêpes ! Tout le monde le sait, je suis très gourmande !2.Quelque chose que l'on aime pas Je déteste les choux de Bruxelles, comme 99,99% des gens, lol 3.Quelque chose que l'on aimerait avoir un... [Lire la suite]
Posté par lafarfalla à 10:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 octobre 2009

Manque de motivation...

Bon, vous vous demandez sûrement où je suis passée ?! C'est vrai, je n'ai pas donné de news depuis la mi-septembre alors que j'ai toutes mes journées de libre "grâce" au chômage !!! Certes nous avons eu des visites pendant les beaux jours, du coup je n'ai pas trop eu de temps, il a fallu trouver des visites à faire, préparer les repas , etc etc....mais je dois vous avouer que j'ai aussi délibérément fui mon blog ! J'avais besoin de temps pour moi,pour mon mari, pour mon nouveau chez moi. Puis je ne savais pas trop de... [Lire la suite]
Posté par lafarfalla à 11:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 juillet 2009

J-3 pour le boulot...et J-5 pour le départ !

Eh oui, vendredi soir il sera temps pour moi de dire au revoir à mes collègues...après 5 ans et 9 mois passés au sein de ma société ! Je ne vous cache pas que ça va me faire bizarre. Je pense que je ne vais pas réaliser tout de suite que je ne les reverrais plus... Je risque sûrement de verser ma petite larmichette ! Surtout que la semaine dernière elles m'avaient préparé un pot de départ "surprise" car c'était la dernière fois que tout le monde était présent ! J'ai même eu droit à une superbe parure de bijoux (je suis... [Lire la suite]
Posté par lafarfalla à 10:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 juin 2009

Le tag de Marionnette...

En bonne joueuse, je vais répondre au tag de ma copine Marion... à force de répondre à tous ces tags vous allez mieux me connaître que mes propres parents ! lol... 1-Citer 8 souhaits: Que je reste aux côtés de mon mari le plus longtemps possible Que notre famille s'agrandisse un jour Que je sois épanouie dans mon travail Que j'ai assez de temps pour profiter de la vie, de ma famille et de mes amis Que je découvre un peu mieux notre planète, ses civilisations et ses coutûmes Que j'ai assez d'argent pour subvenir à... [Lire la suite]
Posté par lafarfalla à 15:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 avril 2009

C'est la crise...

Oui tout le monde le sait, en ce moment c'est la crise...perso, je suis en crise de fainéantise aïgue !!!. C'est bien simple en ce moment je n'arrive à rien, moins j'en fait, moins j'ai envie d'en faire...et je ne me supporte plus moi même ! Celles qui me connaissent diront qu'en ce moment mon planning est bien chargé ! Certes... mais malgré mes occupations j'ai l'impression d'être au ralenti ! C'est bien simple je dois avoisiner les 2 de tensions. Je suis fatiguée en permanence et au boulot le manque de motivation est... [Lire la suite]
Posté par lafarfalla à 12:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

04 avril 2009

Petit jeu...

Suite à la proposition de Temoicka...j'ai décidé de faire ce petit jeu...moins facile qu'il n'en a l'air ! 1. C comme Christelle2. Un mot de 4 lettres : Cire3. Un prénom masculin : Christophe4. Un prénom féminin : Caroline5. Un passe temps : Cuisine6. Une couleur: Cyan7. Quelque chose que je porte : Collants8. Un aliment : Concombre9. Quelque chose que l'on trouve dans ma salle de bain : du coton10. Un lieu : Cirque11. Une raison pour un retard : Crevaison12. Quelque chose que je crie : Chut !13. Le titre d'un film : Chicago 14.... [Lire la suite]
Posté par lafarfalla à 17:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 mars 2009

bonjour Tristesse...

En ce jour triste...mon parrain nous a quitté. Loins des yeux...mais proche du coeur...je présente toutes mes condoléances à ma tante ainsi qu'à notre grande famille. Mon coeur pleurt...seul le temps emportera mon chagrin... Ta filleule...
Posté par lafarfalla à 11:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 mars 2009

Taguée par Adeline !

J'ai été taguée par Miss Adeline...je vais donc essayé de répondre tant bien que mal à ses petites questions : Diamant ou perle ? plutôt diamant....j'aime bien quand ça brille un p'ti peu ! lol Dernier film ? Monsieur Batignole (dimanche soir sur TF1, que j'avais déjà vu), sinon Madagascar 2 en dessin animé, et La Momie 3 en film. Série TV favorite ? y en a tellement...Les experts (à Las Vegas) ! Petit déjeuner ?  lait et céréales "Speciales K" (Nature hein, pas avec les pépites de chocolat...sinon ça sert... [Lire la suite]
Posté par lafarfalla à 16:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 mars 2009

Absente

Je me dois de m'excuser auprès de vous à cause de ma petite absence sur mon blog ! En ce moment je suis par monts et par vaux... Le mariage m'occupe un petit peu certes, mais je suis surtout sur un projet qui me prend énormément de temps et dont je ne pourrai vous parler que d'ici quelques semaines. Sorry... Je vais toutefois vous faire un petit résumé de tout ce qui s'est passé dernièrement !
Posté par lafarfalla à 17:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]