Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2009

Manque de motivation...

Bon, vous vous demandez sûrement où je suis passée ?! C'est vrai, je n'ai pas donné de news depuis la mi-septembre alors que j'ai toutes mes journées de libre "grâce" au chômage !!!

Certes nous avons eu des visites pendant les beaux jours, du coup je n'ai pas trop eu de temps, il a fallu trouver des visites à faire, préparer les repas , etc etc....mais je dois vous avouer que j'ai aussi délibérément fui mon blog !

J'avais besoin de temps pour moi,pour mon mari, pour mon nouveau chez moi. Puis je ne savais pas trop de quoi vous parler, rien me paraîssait intéressant à vous communiquer !!!

En ce moment, je fais preuve de négativité. Il n'est franchement pas facile de passer ses journées, seules, à la maison...j'ai plein de choses à faire et pourtant je ne suis pas motivée ! Je pense qu'en plus du chômage je pense que je fais une "déprime automnale". J'aime pas trop ce passage entre l'été et les fêtes hivernales que j'adore! Bref...comme vous voyez rien de bien passionnant dans ma vie en ce moment...

Toutefois, l'appétit , lui, ne m'a pas fui et du coup j'ai maintenant des recettes (avec photos à l'appui) à vous donner !

Publicité
Commentaires
K
Ah ben, justement avec les ballades à faire dans ta nouvelle région, tu as de quoi nous faire voyager (perso, j'habite en belgique alors, c'est sur que je voyagerais ^^)<br /> Mais c'est vrai que le temps pour l'instant n'est pas propice à la motivation... Courage !!<br /> Bisous
V
plein de courage, moi non plus j'aime pas cette saison. t'inquietes je suis sur que tu trouveras du taf, "quand on veux on peux"! et je suis sur que tu ne vas pas te laisser abattre. gros bisous
V
même "vie" même combat ! Sauf que moi je n'ai pas d'aussi belles promenades à faire que dans ton coin !! <br /> <br /> Moi aussi, j'avais pas mal lâché mon blog mais hop hop c'est reparti, viens faire un ti tour, ya un jeu !!
V
moi non plus je n'aime pas trop l'automne.. mais bon courage, le printemps reviendra...<br /> viens faire un petit tour sur mon blog pour découvrir mes poules<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité