Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2009

Petit jeu...

Suite à la proposition de Temoicka...j'ai décidé de faire ce petit jeu...moins facile qu'il n'en a l'air !

1. C comme Christelle
2. Un mot de 4 lettres : Cire

3. Un prénom masculin : Christophe
4. Un prénom féminin : Caroline

5. Un passe temps : Cuisine
6. Une couleur: Cyan
7. Quelque chose que je porte : Collants
8. Un aliment : Concombre
9. Quelque chose que l'on trouve dans ma salle de bain : du coton
10. Un lieu : Cirque
11. Une raison pour un retard : Crevaison
12. Quelque chose que je crie : Chut !

13. Le titre d'un film : Chicago
14. Quelque chose que je bois : Cidre (j'adore...)
15. Un groupe de musique : Les Cranberries
16. Un animal : Chien 
17. Le nom d'une rue : Avenue Charles de Gaulle
18. Une marque de voiture : Citroën

19. Le titre d'une chanson : Candyman de Christina Aguilera
20. Un verbe : Crier

Je me suis bien amusée, et il y a pas mal d'éléments de ma vie perso... à vous de deviner lesquels ! lol

Merci Temoicka !!!! A quand le prochain jeu ?

A vous de jouer...

Publicité
Commentaires
O
mdr !! bisous
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité