Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2009

Le tag de Marionnette...

En bonne joueuse, je vais répondre au tag de ma copine Marion... à force de répondre à tous ces tags vous allez mieux me connaître que mes propres parents ! lol...

1-Citer 8 souhaits:

  • Que je reste aux côtés de mon mari le plus longtemps possible
  • Que notre famille s'agrandisse un jour
  • Que je sois épanouie dans mon travail
  • Que j'ai assez de temps pour profiter de la vie, de ma famille et de mes amis
  • Que je découvre un peu mieux notre planète, ses civilisations et ses coutûmes
  • Que j'ai assez d'argent pour subvenir à nos besoins...et plus pour pouvoir "parfois" dépenser sans compter.
  • Que tout le monde rest en bonne santé
  • (et un dernier petit souhait rien que pour moi ! ) Que je passe mon permis moto + une moto !

2-A quoi me font penser ces tags:

Message : mail
Blog : amies
Prix : courses
Croix : rouge
Scrap : imagination
création : manuelle
Bonheur : vie
Vie : amour
Enfant : éclats de rire
Passion : fusion

3-tagguer 8 autres bloggueuses :

El amapola,Adeline,Vidéa,Temoicka,Bouquet de bambou,Bliss in the city...et 2 autres qui seraient volontaires ?!

(lol...trop tard, je viens de voir qu'Adeline y a déjà répondu ! les tags vont vite dans la blogosphère ! lol)

Publicité
Commentaires
V
et bien je rentre de vacances et que vois-je ? Je suis taguée ! J'essaie d'y répondre le + vite possible !
B
mes réponses demain sur mon blog ;)
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité