Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2009

Taguée par Adeline !

J'ai été taguée par Miss Adeline...je vais donc essayé de répondre tant bien que mal à ses petites questions :

  • Diamant ou perle ? plutôt diamant....j'aime bien quand ça brille un p'ti peu ! lol
  • Dernier film ? Monsieur Batignole (dimanche soir sur TF1, que j'avais déjà vu), sinon Madagascar 2 en dessin animé, et La Momie 3 en film.
  • Série TV favorite ? y en a tellement...Les experts (à Las Vegas) !
  • Petit déjeuner ?  lait et céréales "Speciales K" (Nature hein, pas avec les pépites de chocolat...sinon ça sert plus à rien ! lol)
  • Deuxième prénom ? Annick (ça pourrait être pire ! lol)
  • Bouffe beurck ?  endives chaudes au jambon ! (mauvais souvenir de colo et de cantoche !)
  • Prénoms préférés ? Elliot pour un garçon, Arwen ou Eliana pour une fille.
  • Ta voiture ? une clio...j'ai pris un abonnement longue durée avec cette gamme !
  • Trait de caractère détesté? les gens qui sont paranos...(je ne peux en citer qu'un ? car la liste est vraiment longue)
  • De quel anniversaire te souviens-tu? l'anniversaire surprise pour les 30 ans de mon chéri !
  • Ta date anniversaire? 06 décembre 1982 .
  • Ta couleur ? le noir.
  • Chocolat ou vanille ? Vanille (sans hésitation !).
  • Café ou thé ? thé (beurk...j'aime pas le café).
  • Sucré ou salé ? sucré.
  • Jour de la semaine préféré ? samedi

A mon tour de taguer ?! humm... je vais dire Bouquet et Temoicka ! (allez les filles, à vous de jouer !)

Publicité
Commentaires
V
Eh, le noir ce n'est pas une couleur.... alors, une vraie couleur STP.....<br /> BISOUS, (et au fait, on va en vacances à Biscarrosse, je suis trop contente)<br /> Ta chère et tendre cousine
O
http://temoicka.canalblog.com/archives/2009/02/15/12321242.html#comments<br /> <br /> mission accomplie déjà ;o)
A
Merci d'avoir joué le jeu!<br /> Moi non plus je n'aime pas le café... et j'ai aussi eu du mal à choisir un défaut détesté, y en a trop ;)
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité