Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2009

Cartons & Visites...

En ce moment je me noie dans les cartons...plus j'en remplie moins j'ai l'impression de vider les placards ! C'est fou tout ce qu'on peut entasser même en faisant du tri !!!! Comment font les gens qui déménagent avec 3 gosses, il faut autant de camions, non ?

88514718

Le pire dans tout cela, c'est que je dois emballer que les choses "solides" (les déménageurs s'occuperont des objets fragiles et des meubles) et malgré cela je suis déjà arrivée à plus d'une vingtaine de cartons...ce n'est qu'un début !!!! Ils ne nous en ont fourni que 60...j'espère que ça suffira ! En tous cas, j'ai hâte des les déballer ! lolol

A côté de ça, nous avons eu quelques visites de l'appart...3 pour le moment (en l'espace de 2 semaines) ! J'espère que ça portera ses fruits !!!

Nos voisins, tristes de nous voir partir, sont très curieux et ont hâte de découvrir leurs nouveaux voisins !!! Pas facile de bien s'entendre avec tout le monde, du coup vu que nous avions formé une belle bande de co-propriétaires, ils espèrent conserver cette même ambiance avec les futurs locataires !

Publicité
Commentaires
K
Bon courage pour ce déménagement ^^
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité