Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2009

Parure...

Pour continuer dans les bijoux...j'ai succombé à l'appel de Bouquetdebamboo qui proposait à la vente des parures de Dormeuses ! Je n'ai pas pu résister...et je suis entièrement satisfaite du rapport qualité prix et du rendu !!! Voyez par vous même.

Ma petite boîte à bijoux vient donc d'accueillir une belle parure de dormeuses noires que j'ai porté le jour même de la réception...aussitôt dit aussitôt fait !

P1010538

Encore merci à la créatrice qui a fait ça en un rien de temps !!!!

Publicité
Commentaires
B
je suis ocntente que tu l'ai reçue. Sincèrement, elle ta va très bien je trouve.<br /> <br /> j'ai reçu ton chèque hier. Merci
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité