Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2008

Achat impulsif !

Allô, Mr le Banquier ?...je dépense sans compter !

La fin du mois s'annonce difficile et pourtant je trouve le moyen de dépenser des sous...c'est trop dur de se retenir ! Mercredi midi, pendant notre pause déjeuner, ma collègue et moi sommes allées faire un petit tour du côté du centre commercial de Montreuil pour acheter un petit cadeau de "départ" pour une de nos collègues. Chez Camaïeu nous lui avons trouvé ce joli petit sac...auquel je n'ai pas pu résister moi non plus !.

              P1010061 P1010063

Bon il n'était pas hors de prix....13,27 eu au lieu de 18,95 eu grâce aux "10 jours Camaïeu" (qui se finissaient le jour même!).

Mais bon à force de dépenser "petit peu" + "petit peu" = grosse baisse du compte en banque !

Mon excuse ? ba on va dire que c'est pour fêter mes 5 ans de travail dans ma société...Je suis devenue leur salarié le 03 novembre 2003... ou sinon on peut dire que c'est pour mon anniversaire avec un petit peu d'anticipation !

En tous cas je le trouve super chouette, moitié tissus, moitié "faux cuir". Les couleurs sont de saison et tendances : prune, noir et blanc. J'ai hâte de porter ce nouveau petit sac qui s'ajoutera à toute ma panoplie !

Publicité
Commentaires
V
tres sympa, en effet. et pour un petit prix alors pourquoi se priver...<br /> ;)<br /> biz
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité