Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2008

Offre de dernière minute !

Pour moi, aujourd'hui est un jour qui fini bien ! Pourquoi ?

Parce que mon amie Mathilde devait se rendre ce soir au Zénith avec une collègue, pour voir le spectacle Celtic Légends. Malheureusement, pour cause d'enfant malade sa collègue ne pourra pas l'accompagner !... Heureusement pour moi, Mathilde m'a proposé cette place perdue..."gratuitement", je ne pouvais pas refuser du fait que j'ai un énorme coup de coeur pour la musique irlandaise, ses claquettes,sa cornemuse....ça fait des années que je rêve de pouvoir voir Riverdance, Lord of the dance....donc là, Celtic Légends je ne pouvais pas refuser !!!!. Eh oui, dans ce cas le malheur de l'une fait le bonheur de l'autre.

3

Cette soirée n'étant pas prévu dans mon agenda (bien chargé en cette fin de semaine...concert Christophe Maé, essayages de robes, arrivées des parents...) je n'ai pas pris ma voiture... une fois de plus, la chance fait que mon homme est de repos aujourd'hui et il a gentilment accepté de venir me chercher au Zénith après !!!! Milles mercis mon chéri !

Je suis trop ravie et j'ai trop hâte d'y être...en plus nous avons des places assises ! Génial, moi qui n'avais pas prévu la tenue vestimentaire adéquate ! J'ai un big sac à main,un gros manteau, collant, bottes...rien d'idéal si nous avions dû rester 3h dans la fausse.

Je suis excitée comme une puce à l'idée d'y être...même si je râte une soirée tartiflette + Iron man ! (la tartiflette est repoussée à demain soir, et Iron Man étant un DVD j'aurais tout loisir de le regarder plus tard, en compagnie de mon homme qui se fera aussi un plaisir de le revoir une seconde fois !)

Vous trouverez mes impressions sur ce message dès demain matin !

J+1 : c'était un super spectacle à dimension humaine, rien à voir avec les shows de Riverdance qui sont vraiment époustouflants. Celui-ci l'était aussi mais avec une ambiance plus familiale !. Toute la soirée j'ai dansé sur ma chaise, tapé des pieds, des mains !. La musique irlandaise est vraiment entraînante, elle transmet un véritable sentiment de convivialité. Flûte,cornemuse, violon, accordéon et guitare...5 musiciens qui nous ont fait vibrer. Quand à l'Irish Tap, c'est une dance irlandaise que j'adore...un spectacle de claquettes grandiose. La troupe n'était composée que de 12 danseurs mais c'était déjà super impressionnant.... tous en rythme, pas un pas de travers, tous droits comme des "i" !

Une rigueur impressionnante ! Moi qui était déjà fan de ces musiques et danses irlandaises je n'ai pu que passer un agréable moment. J'espère remettre ça un de ces jours !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité