Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2008

Places de concert à vendre...

241818Je passe une petite annonce dans le monde de la blogosphère car j'ai 2 places à vendre pour le concert acoutisque de ce charmant jeune homme qui aura lieu le samedi 8 novembre à 20h00 au Palais des sports à Paris. Les places assises et numérotées, sont en catégorie 2 balcon, côte à côte.

Qui veut voir Christophe Maé ?

Le pourquoi du comment ?...je devais aller le voir avec une amie, mais celle-ci vient d'apprendre qu'elle sera de mariage ce soir là. Vu que les places ne sont ni-échangeables ni-modifiables à la Fnac. Nous en avons repris 2 pour le concert du vendredi soir...dans l'espoir de revendre celles-ci !!.

Quel est le prix de ces billets ?...ba celui auquel nous les avons achetés. Soit 45eu la place.

Un petit cadeau perso, ou pour un proche que vous accompagnerez ?...allez faites-vous plaisir !.

Vous pouvez faire passer le message, surtout n'hésitez pas...vous pouvez me contacter en me laissant un commentaire sur mon blog.

Publicité
Commentaires
B
J'ai un petit tag pour toi si tu le souhaites.<br /> Le voici :<br /> Toi et la lecture :<br /> Ou et quand ?<br /> Quel style de lecture ?<br /> Qu'est-ce que j'attends de mes lectures ?<br /> Des petites manies ?<br /> Présentez votre bibliothèque<br /> <br /> Le mien sera en ligne vendredi :)
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité