Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2008

Signal...

Contrairement à moi, mon homme est la cible parfaite pour les publicitaires !!!! En effet, dès qu'il y a un nouveau produit qui sort, il faut l'essayer. (moi je suis plutôt du genre à couper le son lorsqu'il y a de la pub, et je suis toujours assez sceptique sur les produits miracles...qui souvent coûtent la peau des f...!).

Il a donc fallu qu'il essaye le nouveau dentifrice Signal "White now" qui fait les dents blanches dès la première utilisation !.

soin_visage_9260_826_300x300

Personnellement, je l'ai essayé et je n'ai constaté aucune différence de blancheur !. Mes dents sont restées les mêmes !. Seuls les poils de ma brosse à dent sont devenus bleus ! Eh oui, la seule différence avec les autres dentifrices c'est que la pâte est bleu et transparente ! Ouahou...tout ça pour un tube à 3,11eu (si ma mémoire est bonne) , prix exhorbitant pour un dentifrice !.

Où est l'arnaque? elle est là !

"Le 1er dentifrice qui rend vos dents instentanément plus blanches* et plus brillantes dès le 1er brossage. Une formule inovant développée par nos experts. Le "Blue Foam" est la clé de la formule White Now : il crée un effet blancheur immédiat. Votre sourire paraît instantanément plus lumineux et vos dents plus blanches !".

Et qu'est-ce qu'elle dit la petite " * " ?.

Etude clinique portant sur l'effet optique de blancheur...blablabla !

Donc en clair, vos dents ne deviendront pas plus blanches qu'avant. Il s'agit seulement d'un effet d'optique visant à faire croire que vos dents sont plus blanches (effet peut être obtenu en foncant un peu la gencive...un peu comme lorsqu'on met du rouge à lèvre rouge, on trouve que nos dents sont plus blanches...que nenni !)

Bref...blanchir ses dents tout seul, c'est pas pour demain !. C'est faisable, mais chez le dentiste et à un certain coût !.

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité