Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2008

Will Smith...

Pendant nos jours de congés, mon homme a voulu visionner son dernier DVD acheté..."Je suis une légende" avec le fameux Will Smith que vous avez du déjà voir à l'action dans les Men in Black, I-robot, A la recherche du Bonheur...Comme certains issue de ma génération vous avez du le découvrir dans la série TV Le prince de Bel-Air.

7321910176351

J'apprécie beaucoup cet acteur d'abord parce qu'il joue très bien, mais aussi parce qu'il reste nature...il ne prend pas trop la grosse tête !.Je l'ai vu dans plusieurs émissions notamment chez Cauet, et c'est le premier à déconner ! Il ne joue pas le rôle de l'invité "coincé et hautain" comme certain !.

Tout ça pour dire que le film "Je suis une légende" n'est pas trop mal...Will joue parfaitement son rôle, mais l'histoire n'est pas trépidante, c'est un peu du déjà vu. Le thème des hommes qui deviennent des monstres assoiffés de sang et ne pouvant pas supporter la lumière du jour suite à une épidémie mal contrôlée a déjà été abordé dans d'autres films. Ce qui est intéressant de voir c'est l'évolution "mentale" d'un homme lorsqu'il se retrouve seul dans une ville déserte comme New York !. ("Seul two" avec Eric et Ramzy" qui sort prochainement au cinéma semble être une parodie de ce film sans le côté "monstreux" ! lolol...).

DVD à voir...d'ailleurs, il offre la possibilité d'une fin alternative ! 2 fins ont été tournées, la meilleure a été choisie pour le cinéma !...mais je ne vous en dit pas plus.

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité