Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2008

J'allais oublier...

la miss Karly m'a tagué sur son blog ! Je vais donc tacher d'y répondre...

  • au contact de votre baguette, votre carrosse se transforme en quoi ?

réponse : en petits billets pour combler mon petit découvert !

  • le soir du grand bal, quel est votre look free ?

réponse : euh....vous voulez dire lors du bal de mon futur mariage (un de ces jours !) ?! ba, c'est évident, une belle robe de mariée ! lol

  • Miroir, miroir, quelle est la plus belle de la blogosphère ?

réponse : ba je sais pas, on ne sait pas toujours qui se cache derrière le blog ! et puis à vrai dire on s'en fou pas mal de la beauté !.

  • Après minuit vous redevenez quoi ?

réponse : une belle dormeuse !

  • Quel est le prince des villes qui vous fait rêver ?

réponse : mon pompier chéri !

  • Votre slogan à taguer sur les mûrs ?

réponse : Pourquoi se détruire quand on peut s'aimer ? (à méditer ! lololol)

allez je vais en embêter une autre...El Amapola, tu es taguée !

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité