Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2008

Jackpot

Hier soir, je suis tombée dans une embuscade ! Je devais accompagner une amie chez Loisirs & Création à Court Saint-Emilion, pour trouver du matériel pour faire ses faire-part de mariage...ce qui n'a pas vraiment été le cas. Nous sommes reparties avec 3 petites feuilles cartonnées pour faire des tests ! Je vais m'y atteler ce week end.

Bref, tout cela pour dire, qu'elle m'a proposé de l'accompagner elle et son copain, au cinéma et pour manger un pti' bout avant. Il fallait en profiter car c'était le dernier jour de l'offre UGC à 3eu la place !.

Après une petite hésitation (prendre les transports en commun tard le soir peut s'avérer risqué!), et sous la menace j'ai dit OUI. Nous avons donc mangé à l'Hippopotamus, qui fait 30% de réduction sur les plats si la commande est prise avant 19h30 ! Génial, pour mon petit porte-monnaie !

Et nous sommes allés voir Jackpot...

18930690_w434_h_q80synopsis :

Joy vient de se faire larguer. Jack vient de se faire virer. Ils ne se connaissent pas mais, après une nuit de folie à Las Vegas, la ville de tous les possibles... ils se réveillent... mariés. Ils sont d'accord pour se séparer à l'amiable... mais tout change quand Jack gagne 3 millions de dollars aux machines à sous avec une pièce prêtée par Joy. Pour garder le jackpot, chacun va alors tenter de se rendre insupportable pour dégouter l'autre et le pousser au divorce.

j'avais vu l'affiche dans le métro, mais pas la moindre image du film ! Je ne savais donc pas à quoi m'attendre. Bon, je m'attendais quand même un peu au film comique américain de base avec un "happy end" qu'on devine au bout de 5 min de visionnage !. Ce qui a franchement été le cas pour le happy end, mais cela n'a rien gaché au film car c'était à mourrir de rire ! Cameron Diaz et Ashton Kutcher (dont la voix originale m'a fait pensé à celle d'un charretier !) se font les pires coups bas, ils sont comiques à souhait !. On retrouve la Cameron Diaz de "Mary à tout prix". Perso, je n'avais jamais vu Ashton Kutcher jouer ce genre de film (je l'avais juste vu dans l'Effet Papillon...rien à voir !), il joue à merveille la comédie !.

Ce film est à la fois drôle et sensible. A voir en couple, en famille, entre amis...bonne partie de rigolade assurée !

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité