Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2008

Pédale...pédale !

Ca y est, j'ai vaincu ! mon chéri a abdiqué !!! j'ai un vélo d'appartement .... je vais pouvoir me remettre au sport !.

Un GROS MERCI à mon amie Mathilde, sans qui je n'aurais jamais pu l'obtenir !. Ayant acheté un nouveau vélo d'appartement tout neuf pour elle, elle a eu la gentillesse de me prêter son ancien vélo !. Par conséquent, s'il s'avère que mon homme a raison (ce que je n'espère pas !) et que je ne l'utilise pas, je le rendrais et je n'aurais pas gaspillé 200 eu inutilement !.

velo_1

Allez...cet après midi c'est le top départ... on pédale...plus vite...plus fort !

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité