Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2008

Bientôt le soleil...

Je vais bientôt vous quitter pour une semaine de vacances au soleil !... mon chéri et moi retournons en République Dominicaine. Je suis ravie d'échanger nos 5°C contre 30°C .

carte_republique_dominicaine

Je compte bien m'y reposer car au travail c'est la folie en ce moment !. Un programme plage-piscine me convient parfaitement, même si je suis plutôt de nature "speed", active... Je ne vais pas demander mon reste cette fois-ci.

Même si nous retournons au même endroit qu'il y a 2 ans (à défaut de pouvoir partir au Mexique ou à Cuba, car il ne reste plus place et que les jours de rotation de vol ne correspondent pas à nos jours de congés) nous changeons d'hôtel. Nous allons au Dreams Punta Cana 5* (ancien Sunscape the Beach). On vous donnera notre avis à notre retour...

Bon allez je vous laisse, je dois aller "sculpter mon corps" sur mon vélo avant de partir ! (lololololol....)

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité