Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2007

Cadeau de Noël avant l'heure !

Comme prévu, vendredi matin, mes collègues et moi nous sommes réunies pour nous offrir mutuellement un cadeau de Noël ! Petite tradition du service...

Par conséquent, Pascaline, m'a offert une superbe boîte à thé !. Elle est trop belle et exactement dans le style de ma future cuisine...enfin celle que j'imagine dans ma petite tête !.

Aussitôt offerte, aussitôt remplie, car j'adore le thé donc 3 petites boîtes en carton dans mon placard ont été réunies dans une seule et même jolie boîte !.

boite_th_

Comme quoi, pour moins de 5 euros on peut trouver des objets de déco très sympa !.

Merci merci...

Publicité
Commentaires
K
elle est trop belle ta boite à thé!!!!<br /> <br /> au fait!va voir mon blog je t'ai taguée!!
M
C'était trop bien les cadeaux !!! lol !
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité