Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2008

Noël... Joyeux Noël !!!

Excusez mon retard.... cette semaine de réveillon m'a beaucoup occupée et j'ai du délaissé mon blog ! Mais...me revoilà avec pleins de nouvelles et des photos.

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël en famille !. En ce qui me concerne, mes parents et mon frère sont venus réveillonner avec moi, histoire que je ne sois pas en tête à tête avec mon sapin ! lol (eh oui, mon homme travaillait ce soir là !). Le repas comme vous vous en doutez a été copieux...et assez standard !.

C'était LA première fois que je préparais un repas de Noël ! Au menu... toast, apéro, foie gras, saumon, pintade farcie aux morilles, fagots de haricots verts, pommes duchesses et en dessert buche glacée Framboise-fruits exotiques !.

Je dois dire un grand merci à Picard qui fait de très bonnes choses surgelées pour les personnes qui n'ont pas le temps de cuisiner le soir du réveillon ! (j'ai travaillé jusqu'à 17h...snif !).

La soirée s'est clôturée avec l'ouverture des cadeaux...que le Papa Noël a apporté !. (nous avons réussi à attendre jusqu'à 23h30 ! c'est un exploit !)

Une fois de plus j'ai été gatée !

Mon petit frère m'a offert un coffret-parfum Black XS de Paco Rabanne, avec gel douche, bille de bain et collier fantaisie !.

parfum_3

Mes parents...un très beau chèque pour pouvoir m'acheter de nouvelles bottes (que j'ai acheté vendredi dernier !)

botte_5

Mon chéri m'a offert le DVD de "La Môme", très beau film sur Edith Piaf.

La mère et la grand-mère de mon chéri nous ont offert une cocotte et de très beaux chèques... pour renflouer notre compte commun après toutes ces dépenses festives ! lol.

Je suis aussi contente car les cadeaux que j'ai fait à mon entourage semblent aussi convenir !.

à ma maman....bracelet_3   +   collier_2

+ point_croix_1sur le thème de l'Afrique.

à mon papa ...

a380

un livre sur l'A380 (merci m'man pour l'idée !)

à mon frère...

carte_cadeau

une carte cadeau pour qu'il puisse s'acheter son appareil photo numérique !

et le meilleur pour la fin !!!

à mon homme... mallette_3 mallette_4

une superbe mallette de poker en cuir + son tapis (bon il n'est pas en photo car il fait au moins 2m !)

Merci petit papa Noël...à l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité