Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2007

Mon beau sapin...Roi des forêts !

sapin_1MON BEAU SAPIN

Mon beau sapin, roi des forêts
Que j'aime ta verdure
Quand par l'hiver, bois et guérets
Sont dépouillés de leurs attraits
Mon beau sapin, roi des forêts
Tu gardes ta parure

Toi que Noël planta chez nous
Au saint Anniversaire
Joli sapin, comme ils sont doux,
Et tes bonbons, et tes joujoux
Toi que Noël planta chez nous
Par les mains de ma mère

D'après "O Tannenbaum" de Ernst Anschütz (1824)

Nous sommes le 15 décembre... plus que J-9 avant Noël, il était donc temps de faire notre sapin de Noël. Et comme l'an dernier, il est : imposant, verdoyant, odorant et...M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !. Tout est enfin réuni pour que l'esprit de Noël soit au rendez-vous !.

En plus,le menu du réveillon est établi, les cadeaux sont tous achetés...reste plus qu'à mettre les pantoufles au pied du sapin et à s'échanger les cadeaux, les sourires et les embrassades.

Bonne fin de préparation pour les retardataires !.

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité