Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2007

Sortie DVD...YOUPI !

Je l'attendais avec impatience et il est enfin sorti ! YOUPI.....

3384442120814

Il s'agit du Dalhia Noir. Après avoir lu le bouquin je voulais absolument voir le film, alors hier à Carrefour je n'ai pas pu résister...je l'ai acheté et visionné dans la même journée !

Eh ben ça va, j'ai pas été trop déçue ! je trouve que le film reste proche du livre, parfois c'est même à la réplique près. Par contre, pour une question de durée, une partie de l'histoire a été supprimée et modifiée. C'est pas très grave en soi car le résultat reste le même.

Il faut être assez attentif pour comprendre toute l'histoire et ne vous attendez pas à des actions surprenantes. C'est un film calme, tourné comme les anciens films en noir et blanc (là il est en couleur) des années 70 avec une voix de narrateur. Les acteurs jouent bien leur rôle, tout le monde y trouve son compte... Josh Hartnett pour les femmes et Scarlett Johansson/Hilary Swank pour les hommes !

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité