Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2007

Scrapbook' bis

Après avoir passé ma matinée à lire au lit (feignasse oblige !)... je me suis remise à mon scrapbooking pour faire mes pages 24-25... les voici, les voilà !

P1010628

pour une fois j'ai dérogé à la règle car je m'étais dit "2 pages" par évènement... mais pour nos vacances en République Dominicaine... j'ai fait 4 pages ! OUPS.... j'en ai fait 2 de trop ! Mais tant pis, ça en valait la peine ! hihi...

Sur celles-ci j'ai fait de la peinture (avec une éponge, comme on apprend à la maternelle !), du collage, du découpage, j'ai collé du vrai sable de Punta Cana, j'ai fait de la coutûre en mettant des petites perles sur des fleurs en papier cartonné... bref, plein de petites activités manuelles ! j'adore !.

Bon allez, je vous laisse, je vais goûter et lézarder sur le canapé ! Là, je ne déroge pas à la règle du cocooning !

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité