Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2007

Snif snif...

Bonjour...

En ce jour solennel, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer !!!

Hier soir, j'ai mis un terme à mon point de croix !... il est fini ! snif snif....

Bon, il y aura surement quelques arrangements à faire lorsque j'aurais trouvé le cadre dans lequel je le mettrai... j'ai déjà quelques petites idées ! Malheureusement, il faudra attendre que je l'offre pour que vous puissiez voir le résultat sur mon blog !

Je pense que d'ici là, je vais en faire un autre que j'offrirai à quelqu'un d'autre ! vu que je ne me vois pas en accrocher chez moi (à moins de trouver un modèle assez jeune et pas des petites fleurs...), et que je ne veux pas me priver d'en faire ! je vais donc faire des petits cadeaux autour de moi ! lol...ça prendra la poussière mais pas chez moi ! hihi....

Je part donc à la recherche d'un nouveau point de croix !

Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> <br /> merci pour tes petits commentaires ! au moins je me dis que je fais pas mon blog pour rien ! lol...<br /> <br /> pour le point de croix ça fait un peu mamie, mais tant pis, je trouve ça très sympa à faire ! en plus ça me détend (sauf quand les fils font des noeuds...grrr...). mais nooooonnn, quand c'est sous verre ça prend pas la poussière !!!!! lol...<br /> <br /> gros bisous à vous 5
V
Coucou cousine,<br /> <br /> C'est super de faire du point de croix, je t'aime bien aussi cousine et j'adore les cadeaux, mais bon tu l'as dit ça prend la poussière..... (ah ah ah).<br /> Bisous
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité