Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2007

Retour au scrapbooking...

Ce week end j'ai décidé de faire un peu de cocooning à la maison... mais pas de me tourner les pouces !

Je me suis remise à mon album de scrapbooking, car il ne va pas se faire tout seul ! hihi... Voici donc les pages 22-23 !

P1010622

Après cela, il était l'heure de faire à manger...qu'est ce que je pourrais bien manger ?! j'ai quelques ingrédients, des restes et pas de recette !! eh ben, j'ai fait appel à mon imagination et mon petit plateau repas était délicieux je dois dire ! Il m'en reste même un petit peu pour demain soir !

Voici ma recette...

ingrédients :

-1 courgette

-1 demi-poivron

-1 demi-oignon

-1 petit pot de crème fraîche

-3 filets de poisson surgelés

-herbes de provence, sel, poivre...

J'ai coupé ma courgette en rondelle, puis en petites allumettes (ça change des courgettes en rondelles cuite à l'eau)...je les ai fait revenir à la poêle avec un peu d'huile d'olive et des herbes de provence.

J'ai épluché et haché mon demi-poivron et demi-oignon, je les ai fait cuire dans une petite casserole avec 2 grosses cuillères de crème fraîche.

Puis j'ai fait cuire mes filets de poisson avec un peu de beurre.

Et j'ai réuni le tout dans mon assiette...miam miam !

P1010627

Et pour clore le tout, j'ai enfin regardé mon DVD "Le Concile de Pierre".... Bof !

J'ai été un peu déçue car l'histoire a été remaniée, il manque la moitié du bouquin... et ils ont inventé certains passages !. Heureusement que j'avais lu le livre car je trouve que l'histoire du film est assez dure à comprendre !

Mais il y a quand même un peu de suspens et les acteurs (Monica Belluci, Catherine Deneuve...) ne jouent pas trop mal. Je pense que le voir une fois suffit, le film n'est pas vraiment extraordinaire !

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité