Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2009

Noël, Joyeux Noël...

Dans 3 jours c'est Noël, si si je vous jure !!! Bon je vous le rappelle, car je suis sûre que malgré tout le tapage qu'ils en font à la TV (pub, infos...), vous avez oublié !

P1020179

Qui a acheté tout ses cadeaux ??? c'est bibi... Qui a fait son beau sapinou ???? c'est bibi... Qui part chez ses parents pour festoyer ??? c'est bibi...

P1020182

Elle en a de la chance bibi, dis donc ! lolol (bon son mari sera au boulot, mais elle pensera très fort à lui !!!)

Je vous souhaite donc à toutes et tous (par avance ! ) un TRES JOYEUX NOEL ! Amusez-vous bien, mangez-bien, buvez-bien (attention, entre boire et conduire il faut choisir !), et ouvrez bien vos cadeaux (bon ça je crois pas qu'il soit nécessaire de vous le dire ! lol) !!

Et au fait....on a eu de la neige !!! Trop bien Biscarrosse, du soleil l'été et de la neige l'hiver !!! Bon depuis elle a fondu, mais qui sait peut être qu'elle va revenir.

P1020185

Publicité
Commentaires
V
joyeux noel a toi aussi!<br /> profites en bien!<br /> gros bisous
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité