Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2009

Prête pour les pistes !

Je suis enfin équipée pour descendre les pistes de ski (les noires !!! hein !!!). Bon alors pour celles qui ne le sauraient pas, je n'ai jamais fait de ski de ma vie ! En fait, pour être honnête j'en ai fait 2h sur une piste verglacée avec des patinettes aux pieds. J'ai descendu tant bien que mal (plutôt très mal !!!) une piste et arrivée en bas j'ai posé mon douloureux postérieur sur un transat et je n'en ai plus bougé. Ca a été ma seule expérience, car toutes les autres fois où je suis allée à la montagne c'était l'été et le programme était très différent : rando, escalade, rafting, canioning...etc.

Donc pour vous faire une petite idée de mes performances vous pouvez me comparer à Josiane Balasko dans "les bronzés font du ski" en deux fois plus médiocre ! lolol

Ca promet !!! Mon mari a intérêt a être un professeur très patient , lolol !

Mais peut être que ma super tenue de ski augmentera mon potentiel. Qui sait ? elle est peut être aérodynamique et avec un peu de chance elle pourra freiner à ma place! (c'est beau de rêver hein?!)

P1020161

                                    P1020158P1020157

Une chose est sûre...ça coûte un bras de s'équiper !!! Heureusement que mon mari m'a offert la veste car sinon j'aurais pris la gamme de vêtement en dessous. Je n'en changerai pas de si tôt, il va falloir la rentabiliser.

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité