Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2009

Les fêtes pointent leur nez...

Personne ne peut ignorer le fait que Noël est dans presque un mois...et mon anniversaire dans une semaine et demi !!! Tout cela me met en joie bien évidemment !

Alors pour aider (oui, c'est tellement dur de trouver le bon cadeaux) TOUT CEUX qui veulent me gâter voici une jolie petite liste non exhaustive de cadeaux qui me feraient bien plaisir ! (tant qu'à faire!). Rassurez-vous je ne suis pas une femme vénale (non non, je vous jure !) ! lol...

  • Beauté :

- il ne me reste que quelques gouttes de parfum...

- n'importe quel produit de beauté, je ne suis pas difficile ! lol

  • Hi-fi / vidéo /CD :

- un petit poste radio-CD transportable (pour mettre de la musique dans ma salle de bain, oui, je chante sous ma douche ! lol)

-les DVD :

Cité Interdite

les 3 royaumes

Fast and Furious 4

l'ile de Nim

Public Ennemies...

- les CD :

Pink ( les albums : Misunderstood, I'm not dead, Can't take me home)

Best of de Christina Aguilera (Keeps gettin' better)

Pixie Lott

Era (dernier album)

Mika (dernier album)

Pete Yorn & Scarlett Johansson (Break up)

Lady Gaga (The Fame)

Black Eyed Peace (dernier album)

Kate Voegele (pu**** c'est celle qui joue Mia Catalano dans Les frères Scott, je ne savais pas que c'était une vraie artiste !!!)...

Le Best Of de Janet Jackson

  • Livres:

-un super livre de cuisine

-un livre sur la photographie (genre mode d'emploi pour faire des super photos !)

- il me reste encore pas mal de bouquins à lire dans ma PAL...mais ma bibliothèque est disposée à accueillir n'importe quelle oeuvre littéraire

  • Activités manuelles :

-du matériel pour Scrapbooking : rubans, boutons, fleurs, feuilles...

-du matériel pour tricot : aiguilles, arrêt de mailles, laines...

  • Electroménager :

- un appareil à fondue

-un appareil à raclette

- un mixeur dans ce genre

  • Vêtements et chaussures :

- un manteau d'hiver (noir ou marron)

-des bottes noires

  • Accessoires  et bijoux :

-sac à main, ceinture..

-des sautoirs, des créoles en argent...

  • Voyages (eh oui, on peut toujours rêver !)

à Venise, Dublin, Amsterdam, Bruges, Londres, Athènes... allez soyons fous... Les Seychelles, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Vietnam, le Cambodge, la Thailande, le Japon, la Chine, le Brésil, le Costa Rica... bon en fait je crois que la liste est super longue ! N'importe quel pays du monde me conviendrait ! lol

et si vous avez d'autres idées de cadeaux, suivez votre instinct ! J'adore les surprises !!!!

Publicité
Commentaires
K
bon anniversaire! et bravo pour le taf
V
moi aussi c'est bientôt mon anniv !!! :)
M
Je ne savais pas que le Père Noel avait gagné à l'euro Millions cette année !! lol
K
Moi ce qu'il me fait rire c'est qu'à Noël, je demande des livres... Grande lectrice comme moi, rien ne ferait plus plaisir... Et ben non, j'ai tout sauf des livres !! Je crois que depuis le temps, ils n'ont toujours pas compris ^^
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité