Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2009

Noël avant l'heure...

Bon ok, Noël c'est dans 3 mois et 10 jours... vous pouvez donc répertorier dès maintenant tout ce que vous voulez que le Père Noël vous apporte ! Ou si vous êtes trop impatient vous faites comme nous... vous achetez tout maintenant !!! lololol...

Ce dernier mois nous avons pas mal trop dépenser pour nous installer et surtout pour nous faire plaisir ! Le banquier ne va pas être content ! lolol

Bref... mon chéri s'est donc acheté son fameux ordinateur portable : Dell Studio XPS 16

200

(je ne vais pas vous détailler toutes ses options car pour moi c'est du chinois ! lol... tout ce que j'ai retenu et qui me plaît c'est qu'il lit les blu-ray et que le clavier est éclairé du coup je peux même écrire dans le noir ! ouah la classe !)

Et moi j'ai acheté tout ça !

  • chez Conforama :

Z_150869_AZ_160437_A

(pour conserver les aliments et pour manger chaud c'est quand même mieux d'être équipé ! lol)

  • chez Boulanger :

8690842323553_l_f_m_0

(alléluiah, j'ai enfin un lave-vaisselle !!! Quelle patience il m'aura fallu ! Bon premier essai dans la semaine !)

  • chez Ikea (là c'est le drame !)

38462_PE130320_S32 comme ça ! je vais enfin pouvoir ranger tous mes livres !!!!!! il était temps...

38463_PE130321_S3euh... encore pour les bouquins et les albums photos !

0095999_PE235329_S3un meuble pour l'entrée... et pour ranger tout ce qu'on vide de nos poches et des sacs à main ! lol

40904_PE135015_S3un bureau pour pouvoir travailler !

63448_PE171057_S32 comme ça pour pouvoir ranger toute la paperasse !

15802_PE066546_S32 comme ça pour fixer sur les portes d'un placard, car pas facile de se voir en entier dans un miroir de salle de bain ! lolol

et en plus quelques babioles genre une poubelle de bureau, un paillasson, un plaid et un pot de fleur ! La seule chose que je n'ai pas pu acheter car ils étaient en rupture de stock c'est une chaise de bureau ! Sinon, pour info si vous ramenez l'ancien catalogue pour qu'Ikea le recycle, le magasin vous offre 2 boîtes de rangement en carton ! C'est toujours ça de pris et c'est un geste écolo !

Bon eh bien après tout ça je vais manger pas mal de patates ! lolol... non c'est juste que mon banquier doit un peu tirer  la tronche vu tout ce que je dépense ces derniers temps !

Vu qu'on est un peu perdu dans les Landes, je pense que d'ici Noël je ne ferais plus trop de dépenses !!! lol

Publicité
Commentaires
K
Je vais devoir passer par la case Ikéa dans pas trop longtemps, je suppose que comme toi, ce sera le drame :D <br /> Bonne fin de dimanche ^^
L
Roooo vous vous êtes fait plaisir!! Tu as bien raison!!
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité