Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2009

Bar à vin...

Au programme de vendredi dernier...j'ai retrouvé une amie sur Paris pour faire un peu de shopping Rue de Rivoli, avant d'aller faire un petit pique-nique en tête à tête au parc de Bercy!

Après quelques achats impulsifs chez Etam et Sephora...nous avons décidé de nous désaltérer dans un petit Bistrot à vin dans une rue attenante. Un endroit très cosy comme je les aime...à l'ancienne...avec des meubles patinés...un vrai bonheur pour les yeux !

             P1010518 P1010513

L'accueil y est chaleureux et conviviale, la serveuse a été à notre écoute ! Pas besoin de carte, vous lui dites ce que vous voulez boire (en vin tant qu'à faire !) et elle vous propose le plus approprié.

Personnellement j'avais opté pour un vin blanc fruité et sucré, et mon amie pour un rosé léger, frais et fruité...et ils étaient parfaits ! Le tout accompagné de saucisson !!!!! (ça change des cahuètes !).

Les prix sont abordables 4 à 5eu le verre (mais quand c'est bon on ne compte pas !)...pour les plats le budget est un peu plus élevé (entre 15 et 20eu) malgré cela je compte bien y déjeuner un de ces quatres et vous donner mon avis !.

P1010515

J'ai été tellement satisfaite que j'ai laissé un pourboire...ce qui est assez rare en temps normal je dois l'admettre ! (avec une taxe à 19,6 la facture était déjà salée...mais maintenant que nous sommes passés à 5,5% je serais plus généreuse !)

Bistrot à vins

Au vieux comptoir

17, rue des Lavandières Sainte Opportune

75001 Paris - M°Châtelet

tél :01.45.08.53.08  ouvert du mardi au samedi

www.au-vieux-comptoir.com

(petit conseil : réservez si vous voulez avoir une place, car il semble avoir beaucoup de succès!)

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité