Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2009

Trop...

En ce moment je suis TROP...

  • overbookée

  • absente de la blogosphère

  • fatiguée

  • contente d'être en vacances demain soir pour 2 semaines

  • heureuse de revoir ma famille et mes amies dans une semaine pour le jour J...

  • pressée d'être chez mes parents et de me reposer à la campagne

Tout ça pour m'excuser de mon absence sur la toile...cela risque de se prolonger jusqu'à après le jour J (le 23 mai pour celles qui n'ont pas suivi cette longuissime organisation) car je pense que je ne vais pas voir le temps passer la semaine prochaine...trop de choses à fignoler !

En tous cas, je reviendrais avec pleins de petites grosses choses à vous raconter !

Publicité
Commentaires
M
Oulala, la dernière ligne droite !!!! Pas trop stressée ?!?<br /> Je penserai beaucoup à toi samedi, je te souhaite un beau mariage et que tout se passe bien le jour J ! Je suis sûre que tu seras superbe et que ton futur mari à tomber !<br /> Et dès dimanche ... LES PHOTOS !!!! lol !<br /> Bizzzz
K
J'ai découvert ton blog il n'y a pas très longtemps... Toutes mes félicitations pour ton mariage ^^<br /> A très bientôt
S
Ah il y a du mariage dans l'air si je ne me trompe? =)<br /> Alors tous mes voeux et profite bien de cette journée.<br /> Bises.
B
tic tac tic tac tic tac le grand jour approche :)<br /> je penserais à toi :)<br /> profites profites de cette belle journée, TA journée et j'attend le compte-rendu avec impatience :)
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité