Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2009

Week end du 1er mai...

Quel bonheur de pouvoir profiter d'un week end de 3 jours !!! Je ne pense pas être la seule à penser ça !.

Mon vendredi a été marqué par l'absence de muguet...mon chéri ne m'en a même pas offert, snif ! lolol. Tant pis ! J'ai passé ma journée dans les travaux manuels (toujours pour le mariage!). Le soir nous avons fait un barbecue avec nos voisins ! C'était très sympa, le temps était vraiment clément et en dessert ma voisine avait fait des Cupcakes à la vanille....trop trop bons !!!! (Nous nous sommes promises d'aller faire un tour chez Cupcakes & Co un de ces quatres...vous devez connaître car tout le monde en parle sur la toile et à la TV !).

               83166940            cupcakes

Au programme de samedi...un petit tour à la Foire de Paris avec des amis...(oui on est un peu suicidaire !lol)

logo_date_www

Comme vous pouvez l'imaginer nous avons pris un énorme bain de foule...mais cela ne nous a pas empêcher de visiter le Hall 1 avec son concours Lépine, ses cuisines et salle de bain (une baignoire d'angle à remous ?...une vasque en pierre à 300 eu ? une cuisinière à l'ancienne à 2000 eu ?...faut vraiment qu'on joue au loto !), le Hall 2 sur le thème des "Cheminées et Poêles" (c'est pour la maison en Italie...nous avons bien rêvés ! lol), le Hall 7 niveau 2 et 3...sur les thèmes "Image & son, loisirs numériques et loisirs créatifs" !

J'ai vu pas mal de choses intéressantes mais pas le budget! C'était vraiment très sympa comme balade, mais malheureusement en milieu d'après-midi la fatigue nous a totalement assaillit et à 15h30 nous sommes rentrés à la maison (pour tout vous avouer je n'ai même pas vu le chemin du retour...zzzZZZzzz !) lol... c'est ça de faire la fête tous les soirs...avec l'âge on ne résiste plus ! lol.

Ca faisait des lustres que je n'avais pas mis les pieds à la Foire de Paris...je ne suis pas mécontente d'y être allée cette année. Seul bémol, la fouuuuullllle !!!! Et le prix des sandwichs ! Un petit conseil, prévoyez votre casse-croûte car 7,50 eu pour un pauvre wraps 3 fromages (très bof!) ça fait très mal au porte monnaie !!!.

Et pour clore ce week end...un dimanche coconning à vous poster des messages, à faire des travaux manuels et à se reposer !

Encore une semaine de 4 jours à venir.... YOUPI !

Publicité
Commentaires
B
je suis allée à la Foire de Paris jeudi, jour d'ouverture et il n'y avait personne ! le pied ! pas de bousculade, pas de stress. Mais je n'ai rien trouvé de folichon et tout m'a paru bien cher.
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité