Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2009

L'apprenti...Tome V

9782747027977Synopsis: Comme le danger augmente dans le comté, Tom est envoyé loin au nord par son maître afin d'être formés par le projet de loi Arkwright, un autre Epouvanteur. Arkwright vit dans un moulin hanté au bord d'un marais et ses traîtres méthodes de formation s'avèrent être sévère et parfois cruel.Mais il a durci nombreux apprentis et maintenant il doit faire de même pour Tom et le préparer à de très graves dangers de sa vie.Mais lorsque le Fiend envoie sa propre fille, l'ancienne puissante sorcière Morwena eau, de détruire Tom, Arkwright fait une erreur de jugement, et Tom se retrouve seul face à ses ennemis. L'epouvanteur et Alice réaliser son danger, à accélérer son aide, mais même leurs atouts conjugués suffire dans le visage sombre de cette terrible pouvoir? Et quel est le l'erreur de l'epouvanteur?, les conséquences de ce qui pourrait lui donner la victoire finale à la tombée de la nuit?

Mon avis : trop ravi de voir apparaître le tome V sur les étalages, mon chéri l'achète...mais il le met de côté ?! Du coup, moi, je fini mon roman et hop je lui subtilise ce nouvel opus !. L'apprenti va me faire voyager dans le comté !!!! Que d'aventures une fois de plus même si je trouve que l'action n'est pas aussi souvent au rendez-vous que dans les précédents tomes !. Nous avons à faire à de nouvelles sorcières...aussi répugnantes que cruelles (les sorcières d'eau), à un nouvel épouvanteur en conflit avec lui-même et porté sur l'alcool, à une nouvelle Alice. Une fois de plus l'épouventeur et Alice viennent au secours de Tom... mais le court de leur vie va changer !!...je vous laisse découvrir la suite par vous même.

J'ai bien aimé ce tome...la fin est surprenante et tombe à pic. En plus de cela elle laisse présager de nouvelles aventures à venir... à quand le tome VI ?!.

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité