Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2009

1ère Séance test !

stk21458weabAh....les UV !

Bon comme beaucoup de personnes j'ai critiqué cet "outil de torture beauté" ! Pffff....c'est mauvais pour la peau ? quel intérêt de dépenser de l'argent pour bronzer alors qu'il faut juste attendre patiemment le soleil ?...etc etc !

Il n'y a que les ânes qui ne changent pas d'avis !. Du coup je me suis lancée ! En fait j'ai quand même une bonne excuse...je ne veux pas être toute blanche le jour de mon mariage et vu que c'est le 23 mai et que le soleil ne semble toujours pas vouloir montrer le bout de son nez et qu'en plus de tout cela je mets 3 mois à prendre des petites couleurs (j'ai une peau claire...de blonde !) j'ai sauté le pas ! (oui oui, je sais je me trouve beaucoup d'excuses !)

En plus mes amies-collègues m'avaient offert à mon anniversaire une carte chargée d'une modique somme de 52 eu !!!! Elles sont sympas mes cops ! lolol

Ni une, ni deux j'y suis allée hier soir après le boulot...petite séance de 5-10min sur la machine la plus "douce" !. La fille m'installe, m'explique un peu le déroulement, me dit qu'une fois la porte fermée j'ai trois minute pour m'allonger dans ce .... ???? comment dire? sur le banc de bronzage ?!. Hop je me déshabille...je m'allonge et j'attends que ça se mette en route ! De peur que ça se déclenche avant que je sois dedans j'ai commencé à me déshabiller avant d'avoir fermé la porte à clé ! lololol...Du coup les 3min m'ont paru longues, la prochaine fois je fermerais la porte dès le début lolol.

Passé ce long moment de solitude (lol), la machine se met en route...ça chauffe vite cet engin...heureusement qu'il y a quelques aérations qui souffle un peu d'air frais sinon on étoufferait !. Je ne suis pas du tout du genre clostrau ! Mais je dois dire qu'il y a quand même une petite sensation d'étouffement...petit conseil : imaginez que vous êtes allongées sur le bord de la plage avec une douce brise qui parcourt votre corps !!! On s'y croirait je vous jure..manque seulement le bruit de l'eau et le décors !.

Le temps passe très vite,à peine rentrée que je suis déjà ressortie ! Suis-je bronzée ?! non, faut peut être pas trop en demander !! je sens que ma peau à réagi, la mélanine est montée...en rentrant chez moi j'ai légèrement très chaud, ça me picote un peu partout (comme le fait le vrai soleil sur ma peau)!.

Bref, rien de flagrant mais je trouve que mon visage à quand même meilleure mine ! Prochaine séance demain soir... 2 fois par semaine jusqu'au jour J. En cours de route je vais prendre mes petites pilules du soleil histoire de booster un peu tout ça !

Je vais chez Point soleil...juste à côté du boulot...les prix sont abordables (9eu la séance de 5-10 min) et si vous y allez entre 8h30 et 13h vous avez 5min offertes !. Je compte bien profiter de l'offre pendant mes pauses déj !.

Et vous vous avez déjà tenté ? vous avez été satisfaites ?

Publicité
Commentaires
A
Je crains trop pour ma peau pour tenter, même si j'aimerais bien être plus bronzée!<br /> D'ailleurs je m'étais mariée en septembre exprès pour avoir un bronzage naturel ;)<br /> Bon, faut pas être claustro!!!
V
attention on en deviendrais presque accro a la fin... <br /> bronze bien!<br /> bizzz
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité