Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2009

Shopping folies pour le mariage !

Comme vous vous en doutez...je croule sous les préparatifs du mariage ! lolol... Non c'est pas du tout vrai, j'exagère beaucoup !!! A vrai dire je suis assez sereine, je prends mon temps pour faire les choses. Mais mon univers ne tourne qu'autour de ça en ce moment !.

Samedi était donc une journée dédiée aux préparatifs. Il fallait que je trouve mes sous-vêtements (eh oui, il faut que je les ai pour l'essayage du 18 avril), du tulle en tissus (en bande j'en ai déjà), un peu de matériel et de déco , du maquillage....

Je me suis donc levée aux aurores direction le centre commercial des 3 Fontaines. 1ère étape chez Sephora...le monde des merveilles du maquillage ! lolol... Vu que je compte ma maquiller moi-même le jour J il me fallait un peu de matériel : crayon khôl waterproof (faut au moins ça si jamais je pleurs comme une madeleine), un gros pinceau à poudre, un petit pinceau pour les yeux, une palette pour corriger les petites imperfections, une palette pour dessiner les sourcils, crayon à lèvre, gloss, fards à paupière.... pour la modique somme de 79 eu !!! glurrrpppps...l'addition défile très vite !.

57420533

Il me restera le fond de teint, la poudre et le blush à acheter, mais j'attends de faire mes UV (que je commence la semaine prochaine....1er test de toute ma vie) pour choisir la bonne teinte.

2ème étape...les sous-vêtement : j'espèrais trouver mon bonheur chez Orcanta vu que pendant les soldes j'y avais vu des choses sympas mais j'attendais la nouvelle collection. Quelle déception !!!! Il n'y avait que 2 modèles de soutiens-gorge bandeau couleur ivoire que je n'ai pas trouvé spécialement extraodinaires au regard des prix appliqués ! J'en suis ressortie fortement déçue ! Que faire ?!... J'ai aperçu Etam au loin et sans grande conviction je me suis dit...autant aller jeter un coup d'oeil au cas où...eh ben à ma grande surprise j'y ai trouvé mon bonheur ! Certes il y avait très peu de choix, mais le modèle et surtout le prix m'ont convaincu ! Le tout pour le prix d'un soutien-gorge chez Orcanta !!!.

85158663

J'ai tout ce qu'il faut pour mon essayage et pour le jour J : chaussures, sous-vêtement, bijoux...reste plus que le jupon d'une amie à essayer.

3ème étape...petit arrêt à Mondial Tissus pour trouver du tulle sous forme de tissus. Pourquoi faire ?! Vous verrez bien !!! 3 mètres pour 11 eu , adjugé-vendu ! En 2 secondes j'étais ressortie du magasin avec mon tulle sous le bras.

4ème étape...passage éclair chez Cultura pour acheter du fil de nilon...et quelques petits éléments de déco !!! Vous devez vous dire "qu'est ce qu'elle achète comme quantité de déco ?" ...eh ben la réponse est OUI...le pire c'est que j'accumule tout chez moi (et chez mes parents !)...au final je ne sais même plus ce que j'ai acheté ! lol.... est-ce que ça ne va pas trop surcharger la salle ?!....euh c'est une éventualité !

Une matinée bien remplie... à 13h30 j'étais chez moi (après un dernier détour chez Monop !). Le pire dans tous ça c'est que ma CB m'a démangé toute la matinée ! Une envie irrepressible d'acheter des fringues, des chaussures, des accessoires....mon armoire me déprime ! Le mariage passé, je pourrais dépenser mes sous dans des choses futiles, lolol !

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité