Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2009

Funhouse Tour 2009...de PINK !

Vu que tout le monde est au courant que je suis allée voir Pink en concert (normal...j'ai saoulé tout le monde avec ça !!!! ahaha) et attend que je donne mes petites impressions....eh ben, les voici les voilà !

P1000656

Lundi 9 mars 2009, 18h01...je quitte le boulot et rejoint mon frère pour manger un petit gros bout chez Mr MacDonald ! Faut bien prendre des forces !!!. Voyage à moto (trop pratique pour éviter les bouchons, mais quel danger dans cette jungle urbaine !) pour rejoindre le non moins fameux Palais Omnisport Paris Bercy (que je connais comme ma poche pour y avoir fait de nombreux Arbre de Noël de la RATP). A 19h00 pétante nous y sommes, nous faisons la queue (eh oui, nous ne sommes pas les seuls à apprécier Pink !) et bien évidemment toutes les files d'attente avancent sauf la notre !!! grrr.... Nous présentons billets, sacs et jetons le bouchon de la bouteille d'eau (je ne comprendrais jamais cette procédure car c'est vrai qu'il vaut mieux jeter la bouteille d'eau sur scène plutôt que le bouchon ! Quelqu'un peu peut être m'expliquer ?!). Nous laissons les casques à la consigne (pas le choix !) et rejoignons nos places (porte G rang 86 places 41/42) !!

                                 P1000666 P1000667

Bon nous sommes sur le côté de la scène, assez loin je dois dire mais heureusement nous sommes à côté d'un grand écran. Je regrette un epu d'avoir pris mes places à la dernière minute, si je m'étais décidée plus tôt nous aurions eu de meilleures places...snif !

20h00 la 1ère partie commence, nous avons droit à un groupe de rock un peu "foufou"...Raygun ! Inconnu au bataillon et je comprends pourquoi ! Ce n'est pas trop ma tasse de thé !!! Les chansons se ressemblent toutes un peu, c'est criard et déjanté...bof bof !!!!! Toute la salle attend Pink avec impatience...le simple fait de prononcer son nom met le public en furie.

P1000663

20h30-20h50...entracte, 21h10 Pink apparaît enfin...elle sort par une trappe dissimulée sur la scène , suspendue dans les airs. Ouverture du show grandiose !.

P1000673

P1000677

Le décor est magnifique, dans le thème du cirque. Les costumes sont colorés et extravagants,Pink change de tenues à de nombreuses reprises. Les musiciens et musiciennes mènent la danse à la perfection. Tout est parfaitement orchestré...vieux et nouveaux tubes !!! Like a pill, Get the party started,U&Ur Hand,Who Knew, Sober,Funhouse,So What,Ave Mary A...bref la totale avec en prime la reprise de Bohemian Rapsody (de Queen..que j'adore !), Crazy de Gnarls Barklay.

               P1000704P1000716P1000719

Deux heures de pur bonheur avec une Pink dynamique, glamour et sexy à souhait...surtout lorsqu'elle est en sous-vêtement en dentelle (trop magnifique) sur un canapé en velour rouge à travers duquel des mains passent pour la caresser...je m'arrêterai là car il ne s'agit pas d'un film X !lololol..

P1000684

Une chanteuse naturelle, simple, qui ne se prend pas la tête et qui reste très proche de son public. Elle partage tout...ses bonbons, ses cadeaux !!! Elle a quand même eu l'audace d'enfiler des pantoufles "grenouilles vertes" que lui avait lancé un(e) fan ! EXCELLENT !!!! Elle n'a pas de limite...j'A-D-O-R-E. Elle est juste magnifique (super bien "foutue" malgré l'image parfois un peu masculine qu'elle dégage), sa voix cassée me donne des frissons....

P1000700

Je ne peux vous dire qu'une chose : INOUBLIABLE. Je n'arrive même pas à me dire que j'ai VU PINK !!!!!!! Mon seul regret sera de ne pas avoir eu de meilleures places car si haut dans les gradins, l'ambiance n'était pas aussi intense que dans la fosse. Et pour finir un tout petit reproche à Bercy...la qualité du son ! En fait les enceintes sont disposées face au public...alors ceux qui sont sur les côtés ne sont pas très bien servis ! Mais malgré ces petits inconvénients, je n'ai pas vu le temps passer... à 23h00 il a fallu prendre le chemin du retour.

                P1000753P1000759P1000761

Vous m'excuserez par avance pour la qualité des photos et des vidéos car en forcant le zoom la qualité est un peu réduite ! Au final j'ai pas mal photographié l'écran géant.

J'espère qu'elle fera d'autre tournée et cette fois-ci je serais au rendez-vous au 1er rang...

Publicité
Commentaires
A
génial!<br /> Et je me souviens un match de rugby où j'étais allée, enceinte en plus (donc hyper soif, pas envie de tenir ma bouteille tout le match, bref, chieuse lol) , et où on m'avait forcée à enlever mon bouchon de bouteille d'eau, ça m'avait hyper énervée !!<br /> Mon chéri m'avait fait l'explication (gna gna gna)!<br /> Bref...<br /> Merci pour tes conseils pour Cuba, je pense réserver environ 7 mois avant (en gros pour être sûre de ne pas être enceinte ou trop enceinte si j'y vais héhé), mais je penserai à toi!
M
hooo nooon je venais pour t'expliquer le coup du bouchon mais on m'a devancé ! lol<br /> merci pour les photos , ca avait l'air vraiment chouette !! bon maintenant que tu as vu en vrai comment elle fait, on compte sur toi pour pousser la chansonnette le 23 mai ....<br /> bisous
J
Pour le bouchon de bouteille, la réponse est qu'il vaut mieux recevoir une bouteille vide que pleine dans la tronche. En clair, tu lances une bouteille pleine bouchée, elle sera très très lourde et te fera très très mal. Mais si tu lances une bouteille débouchée, elle se videra inexorablement lors de son périple vers la gueule de l'artiste, et finira pas arriver toute légère et ainsi faire beaucoup moins mal.<br /> Voila, si t'as d'autres questions, n'hésite pas, je suis la !!! lol
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité