Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

Cinoche entre futures mariées !

Vous avez dû tous voir cette affiche dans le métro, la rue...

19044052_w434_h_q80

Synopsis :

New York. Liv et Emma sont les deux meilleures amies du monde, deux véritables complices à l'écoute l'une de l'autre, quoi qu'il arrive. Depuis toujours, elles partagent le même désir, celui d'un merveilleux mariage au Plaza Hotel dont elles ont imaginé ensemble les moindres détails.
Aujourd'hui, elles ont 26 ans et sont sur le point de réaliser ce rêve à quelques semaines d'intervalle : elles ne pouvaient espérer mieux. Mais c'est le drame quand, à la suite d'une erreur administrative, les deux cérémonies se retrouvent programmées le même jour. L'une des deux amies va devoir renoncer au mariage idéal...
Liv, avocate réputée qui a l'habitude d'obtenir ce qu'elle veut, y compris le travail idéal et l'homme parfait, ne reculera devant rien pour avoir aussi le mariage qu'elle peaufine depuis des années. Emma, une enseignante plutôt effacée, a toujours pris soin des autres, bien plus que d'elle-même, mais cette fois, elle va se découvrir des capacités de combattante insoupçonnées...
Les ex-meilleures amies vont devenir deux furies enragées. Pour réussir son mariage, chacune doit désormais faire exploser celui de l'autre. C'est le début d'une guerre sans merci, où tous les coups sont permis...

Mon avis :

Ce film ne pouvait pas mieux tomber puisque pour mon amie et moi sommes de futures mariées...mais heureusement "ce plus beau jour de notre vie" n'aura pas lieu le même jour et pas au même endroit !.

Le sujet du film étant toutafais à propos pour nous, nous ne pouvions pas ne pas le voir ! Et puis c'était aussi l'occasion de passée une soirée entre filles (et futures mariées, lol).

Verdict...j'ai adoré ! Bon il ne faut pas se leurrer, c'est un vrai film américain et surtout un vrai film pour nana avec un magnifique Happy End. Ba ouai, sinon ça ne serait pas drôle ! lol. Je suis passée du rire aux larmes. Je ne veux pas jouer la balance, mais je n'étais pas la seule à pleurer (hein Mathilde !). Les actrices sont extras. On y retrouve Anne Hathaway, que j'ai découvert récemment en regardant Le Diable s'habille en Prada et Kate Hudson, découverte dans "comment se faire larguer en 10 leçons".

Deux gamines qui rêvent d'un mariage de princesse...qui d'autre n'en rêverait pas ?!. Mais le leur tourne au cauchemar !. Tous les coups sont permis pour détruire le mariage de l'autre, mais l'amitié ne reste t-elle pas plus forte ?! hein...

Bon, une fois sortie de la salle j'ai promis à mon amie de ne pas faire capoter son mariage ! lol... et elle en a fait de même pour moi... OUFFF !!!!

Publicité
Commentaires
N
Je viens de me regarder le film et j'ai adoré.<br /> La peur du ratage mais au final tout s'est bien passé, c'est le principal. <br /> Mais rassure toi ton mariage sera parfait, on va s'y assurer.<br /> J'ai bien rigolé seule devant ma télé, moi qui déprime en ce moment ça m'a fait du bien.
S
Tu me mets l'eau à la bouche car j'adore ce genre de film et j'avais un peu peur qu'il soit moyen finalement !!<br /> Je crois que je vais me laisser tenter pour un film entre filles ce soir !!<br /> Gros bisous et à très bientôt ??<br /> pour les histoires mexicaines !
A
En effet, un film de circonstance pour ta copine et toi! Et évidemment, heureusement que vous n'avez pas choisi la même date ;)
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité