Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

Essai Clinique...

Je ne pouvais pas revenir les mains vides du Mexique...mais bon niveau "souvenirs locaux" nous avions déjà ce qu'il fallait puisque j'en avais ramené de mon précedent voyage en juin 2007.

Donc vu qu'il nous restait de l'argent de poche, je pensais profiter pour une fois du Duty Free pour acheter un parfum (La pomme Lolita Lempicka...j'adore!). Mais comme de par hasard, ils avaient toutes les marques sauf celle-ci. Tant pis...je me fais une raison. Je flâne toutefois dans les rayons pour acheter des produits dont une amie m'avait passé commande. Les basics 3 temps, n°1 et 3.

clq_6M77_250

Etape 1 : Nettoyez

Etape 2 : Exfoliez

Etape 3 : Hydratez

Bon, non pas que je n'aime pas prendre soin de moi, non pas que je n'aime pas les produits de beauté....je ne m'étais jamais réellement intéressée à cette marque de cosmétiques. Pourquoi ?! Les prix bien sur.....mettre 20 eu dans un savon liquide...ça me fait mal au portefeuille !. Je suis plutôt abonnée au savon Diadermine et à la crème hydratante Nivea ! Eh oui. J'aimerais bien pouvoir m'acheter de beaux et bons produits pour la peau...mais il y a d'autres priorités dans la vie (se nourrir, s'habiller, profiter de la vie. Enfin je ne vous apprend rien ! ).

Mais ce jour là je me suis dit : "si mon amie Noémie les utilise, c'est qu'ils doivent être bien ?! , il nous reste de l'argent de poche alors autant en profiter ? , le prix doit être plus intéressant avec le taux de change ? , je peux me faire plaisir une fois dans ma vie ?... "

Résultat des courses, je me suis aussi achetée l'étape 1 et 3. J'ai testé...et approuvé !. Les odeurs des produits ne sont pas "addictives", mais je trouve le résultat très satisfaisant ! Je n'ai pas la peau qui me tiraille après avoir utilisé le savon, et ma peau ne se dessèche pas, ce qui prouve que "l'émulsion hydratante tellement différente" (oui oui, c'est bien son nom, on dirait plutôt un slogan, lol) fait de l'effet.

Du coup, un soir où je passais chez Sephora (en France) j'en ai profité pour acheter l'étape 2. Une sorte d'alcool à 90° qui vous pique déchire le visage ! lol ! Mais là aussi, la solution "clarifiante" fait son effet.

J'en ai profité pour voir les prix pratiqués en France...et AIE AIE AIE ! C'est hors de prix (19eu le savon liquide 200ml, il est à 15$ au Mexique...soit 11eu !). Les prix Duty Free sont bien plus intéressants. Alors si vous avez des amies qui comptent voyager là-bas, passez leur commande !!!

Résultat des courses...je ne suis pas sûre de réinvestir (oui, dans ce cas on peut vraiment parler d'investissement ! lolol) une fois que je les aurais épuisé ! lol... peut être feront-ils partis de ma prochaine wishlist de Noël ! lol

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité