Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2009

Dernière lecture...

62828Synopsis :

voici l'incroyable histoire d'un jeune pickpocket en fuite et d'un mystérieux prêteur sur gages, qui achète les plus noirs secrets des villageois, à minuit.

Mon avis :

Le résumé est court ?! oui...c'est normal, il ne faut pas dévoiler le myssstèrre !.

Bon j'avoue il s'agit d'un livre "jeunesse", mais vous me connaissez je suis une grande enfant qui adore les secrets, les mystères, les elfes et autres créatures fantastiques ! lol.

Dans ce livre il s'agit d'une rencontre inopinée entre un enfant délinquant et un adulte dont le métier intrigue....humm... vous voulez en savoir plus ?! Un seul conseil, lisez-le !

J'ai adoré. Si vous êtes adeptes des romans "L'apprenti épouvanteur" (tome I,II,III,IV et le V...qui vient de sortir et qui est dans ma PAL), vous ne serez pas déçu par ce roman de F.E Higgins qui pourrait laisser supposer la rédaction d'autres tomes.

Publicité
Commentaires
A
Sympa le site babelio!<br /> Tu me fais envie avec toutes tes lectures, avant je lisais beaucoup, mais avec mon fils je n'ai absolument pas le temps, déjà que je n'ai le temps de rien... lire, impossible?<br /> Je reprendrai ça quand il sera grand... (sauf que j'aurais sans doute un autre bébé, et comme j'en veux beaucoup...bref, je ne suis pas prête de ravoir une vie normale, lol)
A
Sympa le site babelio!<br /> Tu me fais envie avec toutes tes lectures, avant je lisais beaucoup, mais avec mon fils je n'ai absolument pas le temps, déjà que je n'ai le temps de rien... lire, impossible?<br /> Je reprendrai ça quand il sera grand... (sauf que j'aurais sans doute un autre bébé, et comme j'en veux beaucoup...bref, je ne suis pas prête de ravoir une vie normale, lol)
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité