Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2009

Jamais 1,2 sans 3...

Pour mon chéri l'année 2008 représentait l'année de ses 30 ans...par chance il a bénéficié d'un peu de sursis puisque son anniversaire était le 26 décembre, lol. Pour cette grande occasion j'avais donc mis les petits plats dans les grands.

1er cadeau : un voyage à New York au mois d'Octobre.

2ème cadeau : un dîner surprise avec ses collègues le 6 décembre.

3ème cadeau : un album en scrapbooking contenant mots doux et photos de sa familles, ses amis et ses collègues !

Il a été bien gâté, je l'avoue...mais bon on a pas tous les jours 30 ans ! Faut que je commence à songer à ses 40 ! lolol

(Eh moi, au fait, à quoi j'aurais droit chéri ???? Tu as 4 ans pour y réfléchir, alors dépêche toi !!!! lol)

Enfin, tout cela pour vous dire que je viens de vous mettre à disposition son album ! Si, si ...dans la colonne de gauche!

P1000054

Publicité
Commentaires
V
Excellent, super, magnifique cadeau cet album...<br /> une vrai artiste ma cousine....
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité