Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2009

2009...

Bon vous n'êtes pas sans savoir que nous venons de passer le cap de l'année 2009 ! A cette occasion je vous souhaite à tous une belle et excellente année ! Je ne vous souhaite bien évidemment que le meilleur... la santé, l'argent et surtout l'amour !

82087964

J'espère que vous avez bien réveillonnés... entre amis ou avec votre famille, chez vous ou chez d'autres !!

En ce qui nous concerne, mon chéri et moi l'avons passé dans sa caserne qui avait été décorée pour l'occasion. Je vous rassure, il ne travaillait pas ! Nous étions des invités et nous avons bien festoyé. Avec beaucoup d'alcool pour mon homme et un demi verre pour moi puisqu'entre boire et conduire il faut choisir ! lol. J'ai donc déjà été très sage en ce début d'année !

Quelles sont mes résolutions ?!.... résolutions ? je ne connais pas ce mot là ! lol. A vrai dire je ne m'en suis jamais fixées. Non pas parce que je suis parfaite, lol, mais parce que je ne suis pas capable de les tenir ! lol. En plus l'année 2009 va déjà être assez chargée comme ça....entre le mariage et les travaux que nous devons réaliser dans l'appart je ne suis pas sortie de l'auberge !

Tiens parlant mariage... la suite dans le prochain message !

Publicité
Commentaires
B
Cette année va être à marqué d'une pierre blanche pour toi. Je te souhaite qu'elle soit belle et heureuse.
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité