Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2008

Sex and...dans ma DVDthèque !

Au programme de ce matin....courses (youpi ! grr...je déteste ça!) chez la grande enseigne C..... !.

Comme vous pouvez vous en doutez je n'y vais pas de bon coeur, surtout un samedi, et surtout le samedi précédant Noël !!!! Non mais faut vraiment être folle !. Bref, il est 11h et il n'y a pas tant de foule que ça (elle commençait à arriver au moment où je m'en allais ! ouf...) je rentre dans le magasin et LA , qu'est-ce je vois ?! Le DVD de Sex and the City ! J'avais entendu à la radio qu'il était sorti mais je ne pensais pas tomber dessus, et je ne pensais pas l'acheter tout de suite... mais bon je n'ai pas pu résister ! Il fallait que je me donne des forces pour poursuivre mes courses et surtout que je me récompense pour les avoir faites, non ????

605627

Ce soir, je suis toute seule, il n'y a rien à la TV alors ce sera une petite soirée entre filles... avec Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda !

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité