Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2008

Petits souliers...

Bon, les souliers ne sont pas encore au pied du sapin...mais les cadeaux commencent à s'y accumuler !

sapin_4

J'ai fait tout pleins de paquets ce soir....(mon chéri, lui, a confondu le papier craft avec le papier cadeau...c'est pas bien grave car ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur...malgré tout, je crois que je lui demanderai de l'emballer dans du beau papier de Noël !!! lolol)... et il en manque encore certains !!!

En tous cas, lundi j'en recevrai un et j'en remettrai un, car dans mon service nous avons prévu un petit déjeuner entre collègues avec échange de petit cadeau au budget de 5 eu. Cet après-midi j'ai donc acheté le cadeau que j'ai soigneusement emballé ! Mais je peux pas vous le montrer avant de l'avoir remis ! désolé....

cdx

Et vous alors, avez-vous tout acheté ou devrez-vous courrir les magasins cette semaine ?

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité