Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
20 août 2008

Quoi ? Mariage ? vous avez dit Mariage...!

mariage_2Oui, oui c'est bien ce que j'ai dit !... Nous avions déjà 2 mariages de prévu en 2009...et finallement le notre se rajoute à la liste ! Mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre !.

Je vous aurais bien montré la bague, mais une fois de plus elle est bien trop grande pour mon annulaire, il va donc falloir que je patiente quelques petites semaines avant de l'avoir à ma taille !.

Enfin, pour finir cette soirée de fiançailles, nous avons passés la nuit sous la tente...et là impossible de dormir ! je n'en revenais toujours pas ! Mon esprit ne pensait qu'à ça. J'ai passé la nuit à penser "mariage" (bon j'avoue j'étais aussi tellement glacée par le froid que celui-ci m'empêchait de trouver le sommeil !).

Où allons-nous nous marier ? en région parisienne ? dans la Sarthe chez mes parents ? Quel thème choisir pour le mariage ? Qui allons-nous inviter ? Avons-nous les moyens financiers pour nous unir ? Mon futur mari et moi allons-nous être d'accord sur les choix à faire ? Et la robe ? Et les faire-part ? de quels couleurs les faire ? Et qui pourrait bien s'occuper de la musique ?... milles et une questions me sont passées par la tête ! Et je crois que jusqu'au jour J je continuerai d'en avoir !

Mais je compte bien vous faire partager tous ces prochains évènements !

Le plus urgent est de décider où et quand...et là nous donnons notre langue au chat pour le moment car nous n'en avons aucune idée ! Mais en 2009 j'espère bien !

Publicité
Commentaires
S
un peu en retard mais beaucoup de choses à faire donc désolé, mais je vous dis félicitation pour votre décision. <br /> maintenant le plus dure commence lol !!!!!<br /> gros bisous à vous deux et bonne chance<br /> sylvie
K
bon ben je te l'ai déjà dit en vrai :je suis très très heureuse pour toi.....!!!FELICITATIONS
M
C'est génial, je suis super contente pour toi !!!!!
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité