Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2008

Rénover ?!

Je suis en pleine période déco...je souhaiterais refaire la salle de bain (le bleu ciel me sort par les yeux !), la cuisine et les WC ! Pour les 2 derniers nous sommes malheureusement tributaires des travaux qui doivent être fait par la co-propriété suite à des dégâts des eaux... ! C'est pour quand ? aucune idée !.

                  sb10064364c_007    sb10068747a_001    71759330

Je continue de vous raconter mon doux rêve !

Je vois bien notre salle de bain en noir et blanc avec le carrelage de la baignoire imitation Métro noir et blanc, avec un beau sticker noir (new york, fleur...) sur mur blanc et un linoléum dans les tons gris anthracite... ou seconde option, une salle de bain zen avec murs crème et taupe, avec meubles de salle de bain style teck (pas du vrai snif...ça coûte trop cher !)

Pour la cuisine, je la vois bien rouge et blanche avec un peu de lambris bois ...

Et les toilettes....ba je sèche un peu ! Il y a quelque temps on était parti sur du rouge basque et du jaune...mais ca ne me tente plus trop ! Si ça ne tenait qu'à moi je les ferai bien vert anis et blanc...(mais mon chéri n'aime pas le vert anis ! lol)

Bref, que d'idées ! Bien sûr je voudrais faire tous ces changements sans que ça me ruine. Eh oui, je sais, c'est beau de rêver ! En tous les cas, si vous avez des bons plans, je suis toute ouïe !

Publicité
Commentaires
V
si je peux te donner des idées se sera avec joie!<br /> bises<br /> vero
T
Je suis aussi en train de me demander comment je vais refaire mes WC... et tu vas rire mais ce sera vert anis et blanc lol...<br /> je te montrerai !!!<br /> bizzz
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité