Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2008

Echantillon...

Hier soir, en rentrant chez moi après une journée de grève (eh oui, c'est la mode en ce moment...bon ils sont dans leur droit, mais c'est pas très pratique pour rentrer chez soi quand on travaille à l'opposé !) j'ai découvert dans ma boîte aux lettres 2 échantillons d'un nouveau produit Nivéa !.

Il illumine les cheveux blonds de reflets dorés captivants et leur procure un touché tendre ! Ouahou...quelle chance, je suis blonde ! (comment ont-ils su ?!).

_chantillon

Mode d'emploi : Appliquer sur cheveux humides. Ne pas rincer. Coiffez.

Résultat obtenu : après avoir suivi scrupuleusement les conseils et par cette journée un p'ti peu ensoleillée, je trouve que mes cheveux sont un p'ti peu plus clairs...par contre je ne sais pas si c'est l'effet du brushing (eh oui, tous les matins j'y ai droit ! Pour cela, ma nouvelle coupe n'est pas très pratique...merci le carré plongeant !) mais je trouve que mes cheveux sont moins doux que quand j'utilise mon shampoing + après-shampoing !.

Vu que je ne suis pas une pro des produits de beauté, je n'en ai peut être pas mis assez ? peut être qu'il faut l'utiliser plusieurs fois pour voir les résultats ?... si vous avez des réponses à ces petites questions n'hésitez pas à m'en faire part !

Eh les collègues, vous qui me voyez tous les jours, vous avez noté une différence ?

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité