Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2008

mon 1er scrapbooking !

Je ne vous ai jamais parlé de mon premier "travail" en scrapbooking ! C'était pour les 50 ans de mon pôpa...en 2005 (que le temps passe, snif !) !

Je lui ai fait un album dont je suis assez fière pour un premier essai...je n'avais pas trop de matériel, donc c'était plus de la mise en forme, en page de photos...le tout, thématisé bien entendu !.

J'ai nettement amélioré mon stock de matériel depuis...mon portefeuille pourra en être témoin ! lol

Voici la 1ère page ! pour le reste je vous laisse consulter l'album car il y a plusieurs pages...

Résultat, mon père a été très ému, il en a eu la gorge serrée et les larmes aux yeux... OUAHHH... mon papounet est très sensible ! C'est de lui d'ailleurs que je pense tenir mes larmes de crocodile ou de grosse madeleine (comme vous voulez) !

Publicité
Commentaires
V
ca y est je l'ai trouvé lol, c'est super chouette ce que tu as fait, j'adoreeeeeeeee!<br /> biz <br /> vero
V
heu moi je vois pas la page, c'est pas normal!:(<br /> car j'aimerais bien voir a quoi ca ressemble...<br /> biz vero
K
ouah c'est très beau::::::)))))bravo!
M
Tu m'étonnes qu'il ait été ému, c'est un très beau travail !
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité